Promesse tenue!

Be Sociable, Share!

Vous êtes nombreux à m’avoir fait part ces dernières semaines de votre souhait de me voir communiquer sur tous les sujets qui concernent notre ville. C’était d’ailleurs une promesse de ma part auprès des Nogentais qui m’ont soutenu lors des municipales…promesse que j’avais un peu retardée pris par un début d’activité de mandat municipal parti sur les chapeaux de roues. De plus, l’exercice du blog nécessite une véritable assiduité et aussi du talent pour donner envie aux internautes de venir régulièrement. Je vais tenter la chose en espèrant pouvoir tenir la distance.

Sur ce blog je vous ferai part de ma vision, pas celle de toute la majorité bien évidemment, je n’ai bien sur pas vocation à être le porte parole de celle-ci mais, étant amené à voter en conseil municipal les projets, ou travailler dans le cadre de mes délégations à l’élaboration de certains autres, je souhaite vous faire part librement de mes motivations et de mes réflexions.

Ce sera l’occasion d’aborder bien sur tous les sujets liés à l’environnement et au cadre de vie, à la vie municipale mais aussi plus largement ceux de la communauté d’agglomération et les projets de développement de la Région Ile de France (Conférence Métropolitaine, Grand Paris,….).

Comme avant et pendant la campagne et depuis ma prise de fonction le 21 mars 2008, je continue de garder uniquement l’intérêt de Nogent et des Nogentais comme seul objectif, au-delà des querelles de personnes auxquelles je n’ai jamais pris part et qui ne font que nuire à notre ville.

Je travaille avec M. Martin et l’ équipe majoritaire dans l’esprit d’ouverture qui nous a permis de nous rassembler sur la base d’un accord signé et public, et qui constitue pour moi le document fondamental de notre coopération.

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur