Respectons le choix des électeurs!

Respectons le choix des électeurs!
Be Sociable, Share!
leparisien2072009commissairedugouvernement

Le Parisien Val de Marne du 2 juillet 2009

Le 16 mars 2008, les électeurs Nogentais ont fait un choix clair en donnant une majorité incontestable à la fusion de nos listes ( Ensemble agissons pour notre ville de Jacques Martin et de Nogent c’est maintenant de Marc Arazi), face à la coalition réunissant Marianne Montchamp et Estelle Debaecker.

Dans quelques jours, nous connaîtrons la décision définitive du Conseil d’Etat. Le commissaire du gouvernement ayant le 1er juillet, lors de l’audience publique, proposé aux juges de rejeter l’appel qu’avait formé Jacques Martin contre son inéligibilité formulé en première instance par le Tribunal administratif de Melun en octobre 2008.

Rien n’est donc décidé, mais comme en témoigne les articles du Parisien Val de Marne des 2 et 7 juillet 2009, dans notre ville des revirements stratégiques s’annoncent et, d’accords en accords, de revirements en revirements, de calculs en calculs, certains élus risquent de tourner le dos à leurs électeurs dans la poursuite d’ambitions strictement personnelles.

Quand au scénario présenté dans le Parisien Val de Marne, par le groupe d’opposition Nogent avec vous*, qui évoque une possible démission collective de tous les conseillers municipaux, dans le but inavoué d’éliminer Jacques Martin d’une éventuelle élection anticipée, je le trouve tout à fait inacceptable.

Je tiens à me tenir hors d’un tel climat. J’estime qu’il serait incorrect et indécent de me désolidariser de Jacques JP Martin, sur des considérations conjoncturelles, alors que j’ai appelé à voter pour lui et que nous avons fusionné nos listes  au second tour des élections municipales l’an passé.

Depuis, nous avons travaillé ensemble sur des dossiers que nous considérons importants pour notre ville, non sans débats, non sans tensions, mais en tant que membre de la majorité municipale, ma priorité est de respecter mes électeurs par cohérence et par conviction.

Sachez que dans ce temps de confusion, je mets toute mon énergie et ma détermination pour que notre ville progresse!

Lire aussi l’article du Parisien Val de Marne du 7 juillet 2009:

*Article modifié suite à cette publication

leparisien7juillet20092

le Parisien Val de Marne du 7 juillet 2009

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur