Pour une année 2010 sous le signe de l’équilibre

Pour une année 2010 sous le signe de l’équilibre
Be Sociable, Share!

Cher(e) Nogentais(e), cher(e) ami(e),

« Le monde matériel repose sur l’équilibre, le monde moral sur l’équité ».

Comme tout ce qui touche à l’universel, je trouve que cette phrase de Victor Hugo, extraite de Tas de pierres, est toujours aussi actuelle.

L’année 2009 qui se termine a été marquée par des enjeux économiques et environnementaux majeurs. Le principal enseignement que j’en tire est qu’il faut conserver un équilibre dans toutes nos actions et continuer d’agir de manière résolue, concrète, avec bon sens et humanité.

Vous le savez, ce sont ces valeurs qui m’animent, qui nous rassemblent et qui impulsent l’action de Nogent c’est Maintenant. Vous pouvez compter sur moi   pour que 2010 soit résolument placée sous le signe de l’équilibre, notamment en terme d’urbanisme, de préservation de l’environnement et du cadre de vie. Mais également pour que notre démocratie locale continue d’évoluer vers plus de transparence, et l’action municipale vers toujours plus de dynamisme et d’équité.

Et c’est avec joie que je souhaite à chacune et à chacun d’entre vous, mes vœux les plus chaleureux pour une bonne et heureuse année 2010.

Marc Arazi

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur