Nogent c’est Maintenant! : fidèle à ses engagements  

Nogent c’est Maintenant! : fidèle à ses engagements  
Be Sociable, Share!

aperçu 1Cette semaine, le focus est consacré à  Nogent c’est Maintenant! NCM! a été créé en 2007 par un certain nombre de Nogentais pour faire de la politique autrement. Le groupe a présenté une liste citoyenne et indépendante des partis que j’ai conduite lors des élections municipales de Mars 2008. Comme le montrent les récents résultats des élections Régionales, les citoyens souhaitent plus que jamais des élus plus en phase avec la société civile, plus à l’écoute, plus proches de leurs attentes et respectant leurs engagements. C’est résolument la démarche de Nogent c’est Maintenant! Fidèle à ses engagements d’informer les électeurs qui lui ont fait confiance, une première lettre d’information des élus du Groupe Nogent c’est maintenant ! sera distribuée dans vos boîtes aux lettres prochainement. L’occasion aussi de retravailler son logo.

Un logo plus actuel

Voici en avant première le nouveau logo de Nogent c’est Maintenant ! : concret, simple, moderne. NCM ! a souhaité le faire évoluer tout en conservant ce qui fait son identité, en gardant ses couleurs, notamment le bleu ciel porteur d’espoir.

Bientôt dans vos boîtes aux lettres…

Tous les Nogentais n’ont pas forcément accès à internet. Certains nouveaux habitants ne nous connaissent pas. Il était donc normal, fidèle à ses engagements de campagne que NCM ! édite une lettre d’information pour faire connaître son action, ses propositions et ses prises de positions au sein du Conseil Municipal. Et ce conformément à l’accord électoral qui nous lie avec la majorité municipale.

Dans les prochains jours, vous la recevrez dans votre boite aux lettres. Mais la diffuser largement dans l’ensemble des quartiers de Nogent sur Marne n’est pas chose facile, certaines boîtes aux lettres n’étant pas accessibles. Si vous ne la recevez pas, ou si vous souhaitez la faire partager à vos proches ou dans votre quartier n’hésitez pas à contacter NCM !

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur