Communiqué de Marc Arazi, Conseiller Municipal de Nogent sur Marne, Président de Nogent c’est Maintenant!

Communiqué de Marc Arazi, Conseiller Municipal de Nogent sur Marne, Président de Nogent c’est Maintenant!
Be Sociable, Share!

Aujourd’hui, Jacques JP Martin, Maire de Nogent sur Marne, par courrier recommandé a répondu négativement à ma demande de recours gracieux formulée le 13 Mars 2010. Il y confirme mon appartenance à la majorité municipale mais explique que mes représentations de la ville, notamment au sein de la Communauté d’Agglomération, ne me seront rendues que si j’obtempère à l’ensemble de ses décisions et de celles de la majorité.

Sur le plan strictement juridique les délibérations 10-23 à 10-28 du Conseil Municipal du 8 Février 2010 ont bien été prises au motif « Que j’ai cessé de faire partie de la majorité municipale ». Je vais donc devoir saisir le tribunal administratif de Melun pour les faire annuler.

Il n’y aura aucun « marchandage » entre Jacques JP Martin et moi même sur certains désaccords liés aux convictions et aux valeurs portées par Nogent c’est Maintenant! C’est au Maire d’accepter le dialogue et d’évoluer dans ses orientations politiques en respectant l’accord conclu entre les deux tours qui nous a permis de gagner ensemble les élections municipales de Mars 2008.

lire la lettre du Maire

lire ma réponse au Maire

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur