Demande de prolongation de l’enquête publique Centre d’affaires Beauté Baltard

Demande de prolongation de l’enquête publique Centre d’affaires Beauté Baltard
Be Sociable, Share!

Alors que nous sommes à quelques jours de la fin officielle des deux enquêtes publique prévue le 16 juillet 2010, j’ai rencontré ce matin le Commissaire enquêteur pour lui faire part de mes remarques sur ce projet et surtout pour lui demander de prolonger celles-ci et ce afin de permettre aux très nombreux Nogentais intéressés de prendre connaissance du dossier et de pouvoir consigner leurs remarques et avis

Au moins un mois de plus et une reprise au mois de septembre

La période choisie est pour le moins peu propice pour une enquête publique de cette importance, et malgré cela, il semble qu’il y ai une véritable effervescence au service urbanisme. Pour preuve, ce matin, nous étions nombreux à attendre pour pouvoir rencontrer Monsieur Boux.

Il n’en reste pas moins que de nombreux Nogentais et en particulier, de nombreux retraités, sont déjà partis et s’inquiètent de ne pouvoir participer et ce d’autant plus qu’ils sont souvent les plus attachés au cadre de vie et à l’Identité Nogentaise.

J’ai donc sollicité officiellement  le commissaire enquêteur d’une demande de prolongation de l’enquête publique d’une durée d’un mois et ce à partir de la rentrée scolaire.

Voir le courrier que j’ai envoyé aujourd’hui en qualité de Conseiller Municipale (Majorité Municipale) et de Président de Nogent c’est maintenant!

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur