Démarrage réussi pour la Mosaïque des saveurs

Démarrage réussi pour la Mosaïque des saveurs
Be Sociable, Share!

Voila un restaurant qui porte bien son nom : jus de fruits, café, crêpes, salades et pâtisseries variées, à la Mosaïque des saveurs il y en a pour tous les goûts. J’y ai déjeuné la semaine dernière et bonne surprise, la salle était pleine à craquer. Ce restaurant de formation, porté par la ville, le Conseil Général du Val de Marne, la Région et la communauté d’agglomération, allie insertion professionnelle et vie de quartier. Il a ouvert ses portes le 12 Juillet dernier et force est de constater qu’il démarre bien!

Bonne humeur et convivialité au menu

Au 147 ter boulevard de Strasbourg, la boutique de produits bio issus du commerce équitable se prolonge d’un restaurant. En cuisine et en salle, de la bonne humeur et des sourires sur les lèvres des deux jeunes en phase d’insertion professionnelle.

Sous la direction d’une cuisinière confirmée et d’un animateur, ils se forment aux métiers de la restauration. Le secteur recrute et ce projet, piloté par Thérèse-Marie Thomé, Adjointe au Maire, leur fournit une expérience professionnelle valorisante, un tremplin vers l’emploi.

Une initiative à soutenir!

A deux pas du centre de formation et du lycée Louis Armand, le restaurant tourne bien. Et dynamise la vie de quartier. N’hésitez pas à les soutenir, il y a plein de moyens pour cela : en allant y manger bien sûr, en y commandant votre déjeuner (la maison livre également à votre domicile ou au bureau), ou tout simplement en en parlant autour de vous!

La Mosaïque des saveurs est ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 19h30, au 147 ter boulevard de Strasbourg.
Tél : 01.48.71.59.59

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur