Aujourd’hui Le Parisien Val de Marne consacre un long article aux projets d’antennes-relais Free mobile

Aujourd’hui Le Parisien Val de Marne consacre un long article aux projets d’antennes-relais Free mobile
Be Sociable, Share!

Un long article du Parisien Val de Marne est consacré ce jour aux deux projets de nouvelles installations du quatrième opérateur Free mobile à Nogent sur Marne: l’un situé sur le site d’une lutte emblématique, le 92 rue François Rolland, l’autre sur un site HLM sur le bld de Strasbourg. Free ne fait aucun commentaire à la journaliste qui l’interroge et pour cause, il est pris en défaut de transparence et de concertation! Quand au Maire à qui j’ai écrit pour lui demander de réunir la Commission ad-hoc sur les antennes-relais…..Réponse négative de ce dernier qui n’agit pas plus de manière transparente.

De nouveaux locataires bientôt à 5 mètres de l’antenne-relais

Les mauvaises nouvelles ne venant jamais seules, une locataire du 92 rue François Rolland vient de m’annoncer l’arrivée prochaine d’un couple dans l’appartement qu’occupait Dominique Trémoureux, décédée en avril dernier. Inquiet de cette possibilité, j’avais lors d’une réunion organisée à la demande de Priartem à la sous-préfecture de Nogent, au mois de juin dernier, évoqué un risque grave pour la santé d’éventuel nouveau locataire.

Il semble donc qu’au mépris de tout bon sens et de tout respect de la santé des locataires, il soit prévu de reloger des personnes si près d’une antenne-relais et pire d’accroître encore le nombre d’antennes-relais. Une telle situation est inacceptable!

Lire l’article paru ce jour dans le Parisien Val de Marne

article le parisien antennes free 8 nov 2010

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur