Quand passion rime avec éducation

Quand passion rime avec éducation
Be Sociable, Share!

Vous les  avez certainement remarqué sur le marché Galliéni samedi dernier! Cléo et Arthur, deux jeunes de 21 ans, de la communauté d’agglomération de Nogent – Le Perreux vont participer au 4L Trophy, raid humanitaire de Paris jusqu’au Maroc, avec pour objectif d’améliorer les conditions d’éducation. Pour cela ils vont transporter des fournitures scolaires afin de le redistribuer aux enfants Marocains.

Une belle initiative à soutenir

Ce raid se déroule exclusivement en Renault 4L dans le désert Marocain, et est réservé aux étudiants. Près de 1200 voitures partiront du stade de France le 16 Février 2011.

Pour les aider dans ce projet, ils proposent des encarts publicitaires sur leur véhicule et acceptent par ailleurs des dons de fournitures (Cahiers, Stylos, Feuilles…). Ils seront à nouveau sur le marché Galliéni  de Nogent sur Marne le Samedi 18 Décembre. A cette occasion, vous aurez  la possibilité d’admirer leur 4L, ainsi que de déposer des affaires scolaires pour les aider. N’hésitez pas à les contacter, ils sont jeunes et dynamique et ne demande qu’a vous rencontrer. Vous pouvez suivre toute l’évolution du projet sur internet : http://cahiersensafari.free.fr

Les fournitures seront remisent le 25 Février 2011 à Marrakech, à l’UNICEF, qui œuvre pour la scolarisation de jeunes marocains.

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur