Une soirée de fin d’année réussie

Une soirée de fin d’année réussie
Be Sociable, Share!

Le « pot de fin d’année » organisé par Nogent c’est maintenant! au café de la Poste vendredi soir dernier a rencontré un vif succès. Vous avez été nombreux à braver la neige pour partager ce moment de convivialité. Merci à Georges et Marie Alvès qui ont pu organiser cette soirée à la dernière minute et ce afin de nous permettre de vous recevoir dans de bonnes conditions. Et un grand merci à tous pour votre présence!

Ambiance chaleureuse et conviviale

Après les difficultés dues à la neige et aux déplacements, ce moment pour se retrouver dans la bonne humeur a permis à tous de finir cette semaine »difficile » de manière conviviale et chaleureuse. Pas question toutefois d’échapper à un petit discours de ma part. J’y ai évoqué les bientôt trois ans de mandat municipal (Eh oui déjà!), les hauts, les bas mais surtout mon engagement pour défendre les valeurs de Nogent c’est maintenant! et faire respecter l’accord électoral pris avec le Maire.

Difficile de citer toutes les personnes qui nous ont fait le plaisir et l’amitié de leur présence. Merci à tous.  Nogent citoyen (Cécile Dubois) était le seul média invité à cette soirée avant tout festive.

La soirée en photos


Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur