Nogent c’est maintenant! m’a désigné candidat pour les Cantonales

Nogent c’est maintenant! m’a désigné candidat pour les Cantonales
Be Sociable, Share!

Les 20 et 27 mars prochain auront lieu les élections cantonales et à cette occasion Nogent sur Marne va élire son Conseiller Général dans le cadre de la nouvelle réforme territoriale pour un mandat raccourci de 3 ans.

Vous avez été nombreux, sympathisants actifs et soutiens de Nogent c’est maintenant ! à vouloir que notre Groupe Politique Indépendant participe à cette élection et à souhaiter que je porte en tant que candidat notre vision, notre projet et nos valeurs ( transparence et interactivité démocratique, humanisme, solidarités, dynamisme) pour Nogent et pour le Département. Après réflexion, c’est avec énergie et enthousiasme que j’accepte d’être candidat à cette élection.

Cette candidature se fera sans solliciter l’investiture d’un parti et c’est donc « sans étiquette » que nous nous présenterons à cette élection.

Pourquoi choisir cette voix qui semble la plus difficile ?: Notre liberté à dire les choses et surtout à agir en est la condition. Nous souhaitons changer le fonctionnement politique actuel et nous faisons confiance dans un cadre démocratique aux forces citoyennes et à la société civile pour engager des transformations absolument nécessaires. La vie politique n’appartient pas qu’aux partis ! Elle nous appartient à nous Citoyens !

Nous avons montré aux Nogentais depuis 3 ans dans le cadre de notre action municipale que nous étions un acteur engagé de la vie politique Nogentaise. Que nous respections à la fois nos engagements et nos électeurs et  nous pouvons tous être fier du travail que nous avons accompli lors de notre première moitié de mandat.

J’ai la conviction qu’un jour prochain nous ferons avancer puis triompher nos idées. Ce jour là le plus important sera de ne pas décevoir !

Voir l’annonce dans la Lettre N°5 des élus Nogent c’est maintenant!

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur