Présentation de Sylvie Roisné, ma suppléante aux cantonales

Présentation de Sylvie Roisné, ma suppléante aux cantonales
Be Sociable, Share!

Sylvie Roisné est une femme active qui jongle entre ses responsabilités professionnelles, familiales et qui a décidée de s’investir dans la vie citoyenne. C’est donc ensemble que nous nous présentons à cette élection cantonale des 20 et 27 mars prochains, avec le soutien des équipes Nogent c’est maintenant! qui nous entourent pour les préparer dans de bonnes conditions.

Une femme attentive aux autres et à l’écoute de notre société

Nous nous connaissons avec Sylvie depuis quelques années et ce qui fait partie de ses qualités, c’est son attention aux autres, son écoute et son attitude souriante qu’elle sait garder même si les situations sont difficiles.

Elle s’engage aujourd’hui à mes côtés et au sein de Nogent c’est maintenant, avec la même conviction qu’il est nécessaire d’apporter aujourd’hui un changement  au fonctionnement politique actuel et en particulier à Nogent sur Marne.

Tous les deux nous avons la volonté, par notre candidature aux cantonales, libres de toute attache politique,  de montrer qu’il est possible de faire bouger les lignes et que des discours basés sur  « le tous pourris » ne nous amènent nulle part, si ce n’est aux extrêmes.

Nous avons donc préparé un projet pour l’avenir de notre ville et du Val de Marne qui défende avec efficacité et synergie les intérêts de Nogent sur Marne tant au sein du Conseil Municipal que du Conseil Départemental.

La biographie de Sylvie Roisné en quelques mots

Sylvie Roisné a été désignée par Nogent c’est Maintenant! pour être suppléante et représenter notre liste lors des prochaines élections cantonales.

Nogentaise depuis 13 ans, Sylvie a 49 ans, est mère de 2 enfants et Directrice commerciale dans le domaine du tourisme. Dans le cadre de son action professionnelle, elle s’est investie dans la mise en place d’actions favorisant l’accueil des personnes handicapées dans ses établissements à travers la mise en place d’un partenariat avec la Fédération Handisport.

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur