Jean-Claude nous a quitté….

Jean-Claude nous a quitté….
Be Sociable, Share!
DSC00054

Jean-Claude Bedouillat

C’est un ami qui est parti mercredi après avoir combattu avec beaucoup de courage une longue et douloureuse maladie. Jean-Claude Bedouillat restera pour moi comme pour tous ceux qui l’ont connu, un homme de cœur, profondément humain et attentif aux autres. Nogentais de toujours, il aimait sa ville et ses habitants. Il a été parmi les premiers à m’apporter sa confiance et son soutien lors de ma campagne pour les municipales de mars 2008. Campagne pendant laquelle nous avons sillonnés ensemble les rues de Nogent.

Un homme engagé au service de Nogent et de ses habitants

Proviseur à la retraite, il était engagé depuis de nombreuses années au service de sa ville et de ses habitants. Conseiller Municipal  de Rolland Nungesser, il était depuis 2007 très engagé à mes côtés au sein du mouvement Nogent c’est maintenant! Il avait, bien que souffrant souhaité présider le comité de soutien à notre candidature avec Sylvie Roisné aux cantonales de mars 2011.

Ses dernières sorties publiques remontent aux rencontres de quartier du mois de novembre 2010 où au titre de médiateur-adjoint de la ville, il était venu rendre compte avec Dominique Mathonnet, médiateur de la ville, de son action.

Cérémonie religieuse le vendredi 17 juin à 10h

Père et Grand-Père, j’ai une pensée pour sa famille et tant en mon nom qu’en celui de tous les membres du  Groupe Nogent c’est maintenant!, je tiens à leur présenter mes plus sincères condoléances.

Une cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 17 juin 2011 à 10h en l’Eglise Saint Saturnin de Nogent sur Marne.

Je voudrais citer cette  phrase de Jean-Claude qui dit tant de lui : « Bienvenue aux nouveaux Nogentais et longue vie aux anciens et n’oubliez pas qu’il n’y a qu’un combat qui vaille c’est l’homme« .

Adieu Jean-Claude…..

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur