Mes questions orales lors du Conseil Municipal du 23 janvier 2012

Mes questions orales lors du Conseil Municipal du 23 janvier 2012
Be Sociable, Share!

Lors du Conseil Municipal du 23 janvier 2012, j’ai posé deux questions orales au Maire: La première relative à une nuisance sonore importante ayant entraîné des problèmes de santé chez des personnes vivants dans l’enceinte de la salle Charles de Gaulle, la seconde  concernant l’attente de relogement de la famille Millet, dont le fils Olivier a été tué en août 2011 dans des conditions dramatiques. Le Maire a jusqu’au prochain Conseil Municipal pour me répondre.

Questions orales à Monsieur le Maire de Nogent-sur-marne pour la séance du conseil municipal du 23 Janvier 2012 :

1ére question orale : Nuisance sonore et trouble de la santé

Monsieur le Maire, vous avez été informés et sollicités par des personnes logeant au sein même de la salle Charles de Gaulle (attenante à l’école Val de beauté) de problèmes de bruits liés à un défaut d’insonorisation et ayant d’ores et déjà des répercutions sur la santé de ces personnes.
Je souhaiterai avoir communication des mesures réalisées par un cabinet privé réalisé le 4 octobre 2011 sous forme de relevés sono métriques partiels (hors présence public) non communiqués à ce jour.
Et savoir quelles solutions la ville va apporter à ces personnes.

2éme question orale : Relogement de la famille Millet suite au drame survenu en août 2011

Monsieur le Maire, suite au décès de Monsieur Olivier Monceau Millet assassiné dans les conditions dramatiques que nous connaissons, aussi bien Valophis Habitat, que vous-même, aviez annoncé publiquement, le rapide relogement de la famille, pour des raisons évidentes. Hors six mois plus tard, il n’en est rien.
Pouvez-vous m’indiquer le calendrier et les possibilités de relogement que vous allez leur proposer ?

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur