Un week-end de campagne en images!

Un week-end de campagne en images!
Be Sociable, Share!

Ce week-end, les membres du mouvement « C’est Maintenant! » se sont mobilisés en nombre pour soutenir ma candidature aux élections législatives dans la cinquième circonscription du Val de Marne! A nos côtés, avec Cécile Raffet ma suppléante, des militants « C’est maintenant! » des communes de Nogent, de Bry, du Perreux et de Champigny nous ont rejoint pour aller, ensemble, à votre rencontre.

Que ce soit dans les rues, sur les marchés ou à la brocante de Coeuilly à Champigny, nous avons été accueillis chaleureusement et, comme chaque fois, ce furent des moments riches en dialogue! Vous êtes nombreux à être venus nous faire part de vos préoccupations en matière de logement, de transports, mais aussi des difficultés que rencontrent celles d’entre vous qui élèvent seules leurs enfants.

Je suis également très heureux de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à prendre conscience des risques potentiels sur la santé des antennes-relais de téléphonie mobile.

Dans notre circonscription, notamment Nogent et à Champigny, cet enjeu de santé publique a enfin la place qu’il mérite dans le débat démocratique!

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur