Communiqué commun des chefs de files de l’opposition de Nogent sur Marne

Communiqué commun des chefs de files de l’opposition de Nogent sur Marne
Be Sociable, Share!

Suite à la nouvelle polémique engendrée par le Maire de Nogent sur Marne souhaitant laisser  » à la porte » les élus de l’opposition lors du déjeuner des séniors prévu aujourd’hui au Pavillon Baltard, les principaux chefs de files de l’opposition ont signé le communiqué commun ci-dessous.

Communiqué commun des élus d’opposition de Nogent sur Marne

le 21 janvier 2013

L’opposition municipale que nous représentons au sein du conseil municipal exige du Maire un fonctionnement respectueux de nos institutions républicaines.

En refusant maintenant d’inviter les élus d’opposition au déjeuner des seniors qui aura lieu mardi 22 janvier 2013 au Pavillon Baltard et en leur proposant de « rester à la porte » de cet événement organisé par la ville, Jacques JP Martin montre pour le moins un mode de gouvernance de plus en plus autoritaire et de moins en moins respectueux des droits des élus minoritaires.

Nous sommes par ailleurs avec les membres de la majorité municipale, les garants du pluralisme démocratique et de la transparence de l’information municipale. Nous ne pouvons donc pas accepter les contre-vérités présentes dans le communiqué du Maire du 18 janvier 2013.

 

William GEIB                            Marc ARAZI                                                                     Michel Gilles

Conseiller Municipal (PS)      Conseiller Municipal (Nogent c’est maintenant !)    Conseiller Municipal (Nogent démocratie)

 

 

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur