[Communiqué Marc Arazi 2014]: Le Maire sortant passe au Karcher le droit d’expression libre

[Communiqué Marc Arazi 2014]: Le Maire sortant passe au Karcher le droit d’expression libre
Be Sociable, Share!

Hier dimanche mon équipe de campagne a apposé notre première affiche électorale sur les panneaux d’affichage libre de Nogent-sur-Marne.Ce matin, nos affiches fraîchement collées sur les panneaux d’affichage libre de la ville ont été « nettoyés » au Karcher par les services municipaux.

J’ai du mal à croire au hasard quand je vois le peu de temps qui sépare l’apposition de mes affiches de candidature à l’élection municipale de mars 2014, de leur enlèvement. Une opération de nettoyage élaborée et exécutée par la municipalité, dirons-nous… d’un seul jet ?

En agissant ainsi, Jacques JP Martin, Maire(UMP) ne respecte pas le code électoral et en particulier son article L51 qui stipule bien le droit pour les candidats de pouvoir bénéficier des panneaux d’expression libre de Nogent-sur-Marne.

Je demande donc que soit respecté le droit d’expression de tous les candidats et que les panneaux d’expression libres enlevés par l’actuelle majorité municipale soient remis dans les meilleurs délais en place.

Marc Arazi

Candidat à l’élection municipale

Conseiller Municipal de Nogent-sur-Marne

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur