Réussir pour Nogent présente une liste pour l’élection départementale sur le canton de Nogent-sur-Marne

Réussir pour Nogent présente une liste pour l’élection départementale sur le canton de Nogent-sur-Marne
Be Sociable, Share!

Dans la foulée de notre candidature à l’élection municipale nogentaise de 2014 (7,2% des voix), Réussir pour Nogent a choisi de présenter des candidats à l’élection départementale des 22 et 29 mars prochains dans le canton de Nogent-sur-Marne. Ce canton comprend Le Perreux-sur-Marne et la plus grande part de Nogent-sur-Marne.

Nos candidats ont parmi leurs premiers soutiens le mouvement CAP21-Le Rassemblement citoyen que dirige Corinne Lepage.

Les titulaires sont Marc Arazi, Président de Réussir pour Nogent, conseiller municipal sortant et Lysiane Brasset. Les suppléants sont Yvonne Couderc et Jean-Marc Dupuit.  Membres de Réussir pour Nogent, ils viennent tous de la société civile et sont engagés dans le monde associatif local et dans celui du Val-de-Marne.

Cette candidature s’inscrit dans la continuité et en cohérence avec nos propositions lors des dernières élections cantonales de 2011 sur le canton de Nogent-sur-Marne, où nous avions obtenu près de 7,5% des suffrages.

Nos candidats s’engagent dans cette campagne avec le souhait d’apporter des idées novatrices et de défendre l’intérêt général au sein du Conseil départemental issu de ce nouveau scrutin pour le département du Val-de-Marne.

Nous souhaitons faire progresser une « force citoyenne » en unissant tous les réformistes qui ne se retrouvent pas dans les clivages stériles et les dogmatismes des principales formations politiques actuelles.

 Enfin nous nous réjouissons d’aller à la rencontre des Perreuxiens et des Nogentais afin de présenter nos propositions pour une bonne gestion de notre Département autour de quatre priorités : le social, le développement économique, l’environnement et la citoyenneté.


Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur