En dédicace au 4éme salon « des livres et l’alerte » le samedi 17 novembre 2018

En dédicace au 4éme salon « des livres et l’alerte » le samedi 17 novembre 2018
Be Sociable, Share!

A l’invitation de l’équipe du salon « des livres et l’alerte », je serai présent le samedi 17 novembre de 17h30 à 19h à La Maison des Métallos* pour dédicacer mon livre « Profession citoyen » publié chez Jets d’Encre Éditions. Au plaisir de vous y retrouver pour un moment d’échange autour des questions de citoyenneté et pour évoquer l’alerte sanitaire et industrielle du scandale du Phonegate.

Voir le programme des tables rondes et des dédicaces durant les trois jours du salon

Profession citoyen

Déconnectée du monde réel, la vie politique déraille. Cette radiographie se nourrit de l’expérience que l’auteur a engrangée sur le terrain comme élu municipal et militant associatif. Elle vaut pour tous les territoires et pour tous les étages, local ou national. Marc Arazi a choisi de la retranscrire sous forme d’abécédaire, façon Twitter. Chaque « hashtag », illustré par des exemples concrets, lui permet d’évoquer les valeurs auxquelles il croit.
C’est un livre utile pour tous ceux qui ne se résignent pas à la médiocratie politique ambiante. Il propose de tracer un nouveau chemin sur lequel s’engager, en pointant les nombreuses actions citoyennes qui permettent à notre société de garder la tête hors de l’eau.

*Entrée Libre et Gratuite
La Maison des Métallos

94 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris
Métro : Couronnes (ligne 2) ou Parmentier (ligne 3).

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur