Prolongation de l’enquête publique jusqu’au 23 Juillet 2010
Jeudi 8 Juillet 2010 j’ai rencontré Monsieur Maurice Boux, le Commissaire Enquêteur en charge de l’enquête publique relative au Centre d’affaires Nogent Baltard pour lui faire part de mes remarques sur ce projet et lui demander officiellement par courrier de prolonger l’enquête publique.
Ce matin, la ville, sur son site internet, annonce que l’enquête publique est prolongée jusqu’au 23 Juillet 2010 inclus. Le commissaire enquêteur recevra de nouveau les Nogentais qui le souhaitent le 23 Juillet de 14h à 17h.
Je suis satisfait de cette décision, même si je regrette que le délai supplémentaire accordé soit si court. Cette enquête mérite d’être prolongée également en Septembre car de nombreux Nogentais s’inquiètent de ne pas pouvoir exprimer leur avis dans les délais impartis.
Le Parisien Val de Marne en parle
Un article du Parisien Val de Marne, paru le 9 Juillet 2010, titrait : « Cité d’affaires : un élu demande la prolongation de l’enquête« . Il me semble toutefois utile de préciser que j’ai effectué cette demande en tant que membre de la majorité municipale, et que je suis favorable au Centre d’affaires, mais avec des réserves, contrairement à ce qui a été écrit. J’ai donc envoyé au journal une demande de rectification.
cliquer sur l’article pour l’agrandir