Ci-dessous le Droit de réponse que je demande au Maire de publier au plus vite sur le site de la ville
L’information Municipale se doit d’être transparente et refléter fidèlement les prises de position des élus qui siègent au Conseil Municipal et votent les différentes délibérations. C’est d’ailleurs un des engagements du Maire dans le cadre de notre accord électorale lors des Municipales de mars 2008
Hors La lettre N°2 Centre d’affaire Nogent Baltard qui vient d’être publiée sur le site de la ville et doit être diffusée dès le 25 Novembre à 20 000 exemplaires à tous les Nogentais, comporte, concernant mes positions d’Elu, des informations inexactes et propre à créer une confusion auprès des lecteurs.
Confondre un membre de la Majorité Municipale avec un membre de l’opposition, laisser planer la confusion sur sa participation éventuelle à un recours devant le Tribunal Administratif sont des procédés inacceptables s’ils ont été fait de manière intentionnés.
Je demande donc que soit rectifier immédiatement l’exactitude des informations me concernant avant toute diffusion papier aux Nogentais, à savoir :
- Que je suis membre de la Majorité Municipale et c’est à ce titre que j’ai voté lors du Conseil Municipal
- Qu’à ce jour je n’ai engagé aucun recours contre ces décisions.
Faute de rectifier cette lettre ou de me permettre d’y faire un erratum, je prendrai toutes les mesures nécessaires pour faire valoir mes droits d’élus à une communication respectueuse et loyale.
Cher Monsieur ,
Je me permets de venir à nouveau sur votre blog. Car je me sens investi dune mission , que daucuns nosent peut être pas assumer tellement la tâche est difficile ;
celle de vous dire franchement et en toute transparence , au nom même des nogentais que je rencontre et avec qui jéchange fréquemment: Vous nous ennuyez , vous nous barbez avec votre nombrilisme , à toujours tout ramener à vous . Il est vrai que lactualité ne vous met pas sur le devant de la scène . Alors , faut il encore que vous nous ressassiez laccord électoral , et jouer le persécuté . Tout le monde na cure de vous .
Vous navez que ce que vous méritez , soyez dabord clair avec vous-même.Personne malheureusement ne comprend où vous vous situez .
Encore une fois , vous perdez une occasion de vous taire car en évoquant « une communication respectueuse et loyale » , je crois que tous les nogentais attendent cela de vous et des questions maintes fois posées vous concernant restées encore à ce jour sans réponse.
Menaces et procédures seraient elles vos seuls moyens de vous affirmer ? , ce nest pas la première fois semble t il . Procédés que vous reprochiez à certains lors dune précédente mandature
La vie politique nous réserve toujours des surprises.
Dernière chose. Nous ne pouvons imaginer , que ce soit vous , Marc Arazi, avec le niveau qui est le vôtre , qui ait pu rédiger ce papier tant il est bourré de fautes dortographe .
Soyons indulgents , dans le feu de laction , le temps vous a manqué pour relire
Au nom de la démocratie locale