Pour exiger le retrait de ce projet de trois nouvelles antennes-relais Orange sur le toit de la Mairie fait sans concertation ni information, riverains et parents ont adressé ce jour par lettre recommandé un recours gracieux au Maire de Nogent sur Marne ainsi qu’ à l’opérateur Orange. J’ai en tant que Conseiller municipal signé ce recours. Par ailleurs la mobilisation samedi après-midi organisée par Priartem avec le soutien de représentants locaux du Val de Marne a permis d’informer de nombreux riverains et parents du jardin d’enfants des risques potentiels pour leur santé.
200 signataires de la pétition en cours
La pétition en cours est d’ores et déjà signé sur papier par près de 200 Nogentais et elle va être amplifiée en permettant à tous de pouvoir la signer en ligne. Vous aussi signez là et faites la signer autour de vous!
http://www.petitionenligne.fr/petition/collectif-nogentais-priartem/1763
Création d’un Collectif Nogentais Priartem
Un collectif Nogentais Priartem a été constitué pour demander une véritable prise en compte du principe de précaution pour la santé des riverains pour toutes les antennes-relais de la ville. Vous pouvez le contacter à collectifnogentaispriartem(at)gmail.com et rejoindre ses membres via son groupe Facebook