Janine Le Calvez nous a quittés !

Janine Le Calvez nous a quittés !
Be Sociable, Share!

C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Janine Le Calvez dans la nuit du 29 au 30 juillet 2022, dans sa 74ème année, des suites d’un cancer. Je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’aux membres de l’association Priartem.

Pendant dix ans (2004-2014) nous avons milité côte à côte. Je souhaite rendre hommage à l’engagement sans faille de Janine dans le combat qu’elle a initié au travers de Priartem dont elle fut la cofondatrice dès l’année 2000.

Son action pour la protection de la santé face à l’exposition croissante aux ondes de la téléphonie mobile, mêlant rigueur scientifique, intégrité et courage était reconnue et appréciée de tous.

Ses obsèques auront lieu le 10 août 2022. Un message de condoléance à la famille peut être envoyé à rannoulecalvez[@]gmail.com  

Ci-dessous, le communiqué de Priartem :

Chers adhérents, chères adhérentes, chers amis,

Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer la disparition de Janine Le Calvez, co-fondatrice et présidente d’honneur de PRIARTEM, dans la nuit du 29 au 30 juillet, à l’âge de 74 ans.

Pendant près de vingt ans, elle a mené, sans relâche, le combat contre les nuisances liées à la téléphonie mobile et aux ondes électromagnétiques et pour le droit de tous à vivre dans un environnement sain.

Malheureusement, un autre combat, contre le cancer, est venu s’ajouter, qu’elle a mené avec tout le courage qu’on lui a toujours connu.

Ses obsèques auront lieu le 10 août.

Tous ceux qui souhaiteraient témoigner de leur sympathie et adresser leurs condoléances à la famille peuvent adresser un message à l’adresse suivante : rannoulecalvez[@]gmail.com

Face aux enjeux de santé publique liés à la téléphonie mobile, je reprends mon indépendance et ma liberté de parole

Be Sociable, Share!

A propos de l'auteur