Entre les événements du Conseil Municipal du lundi 8 Février et l’assignation en Justice de Bouygues Télécom par l’AdN et des riverains de la rue François Rolland, cette semaine l’actualité Nogentaise a été assez chargée sur le plan médiatique. La presse au travers du Parisien Val de Marne, tout comme la blogosphère, se sont fait écho de ces deux situations, suscitant au passage de nombreuses réactions dont voici un rapide tour d’horizon non exhaustif.
Le retrait de mes délégations par Jacques JP Martin lors du Conseil Municipal de lundi a suscité de nombreux commentaires. Un article très complet du Parisien ce jour, notamment, résume bien la situation.
Nogent Citoyen, au travers d’un article bien étayé, de nombreux commentaires et la création d’un nouveau forum dédié établit un récapitulatif clair de la situation.
En dehors de Nogent sur Marne, Vincennes Hebdo, le blog citoyen de nos voisins de Vincennes, revient également sur le Conseil Municipal de lundi.
Très suivi par de nombreux Nogentais depuis son origine, le dossier des antennes relais de la rue François Rolland a également reçu un écho intéressant. Le Parisien Val de Marne a traité ce sujet important pour notre ville.
L’Association des Nogentais, très impliquée, a relayé son message et sa position sur son site, tout comme l’association Priartem qui soutient l’action en Justice intentée par l’association.