Un tract a été distribué ces derniers jours dans les boîtes aux lettres nogentaises pour annoncer la candidature de Marie-Anne Montchamp aux municipales de mars 2008 à Nogent sur Marne. Outre un petit mot annonçant la nouvelle, ce tract contient un coupon-réponse destiné à faire réagir les Nogentais sur un ensemble de sujets.
Le document, bien que noir et blanc, est aux couleurs de l’UMP. Ce qui ne va pas manquer de raviver l’antagonisme de Jacques Martin, maire sortant UMP, envers la candidate qui revendique l’investiture de son parti.
Cela démontre clairement, que le maire est contesté au sein même de son groupe politique et ce malgré qu’il s’en défende à corps et à cris. Nous verrons dans les prochaines semaines si cette candidature se concrétise au travers d’un projet et d’une vision pour Nogent.
Et, pour notre part, nous souhaitons bonne chance à Marie-Anne Montchamp !
2 Commentaires
J’ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres un tract annonçant la candidature de monsieur Martin aux municipales de Nogent-sur-Marne en 2008. En dernière page est reproduite une lettre de l’UMP annonçant au candidat Martin que le parti lui accorde l’investiture.
Sous cette image, on peut lire la liste des parlementaires UMP du Val-de-Marne qui soutiennent la candidature de monsieur le Maire. Le nom de madame Montchamp n’y figure pas, ce qui n’a rien d’étonnant si celle-ci est également candidate.
Que cela soit Mme Montchamp ou M. Martin, on va droit vers la même politique.
Un doute ! Les deux listes ne seront-ils pas fusionnées, après les élections ?